Voici le générique de la série , je l’adore ! Et si vous ne connaissez pas la série , cela vous mettra directement dans le bain carcéral .
Orange is the new black , voilà une série de filles pas gnan-gnan que les hommes voudront bien regarder avec vous.
Par le créateur de Weeds cette série américaine de 2013 est diffusée sur Netflix .
Nous suivons Piper Chapman, jeune femme un peu banale et bourgeoise, qui se retrouve incarcérée pour une erreur de jeunesse .
Elle découvre le monde de la prison avec un regard naïf.
Les lois et le fonctionnement de la prison vont vite la faire redescendre de son nuage rose et au cours des épisode nous suivons son évolution.
Inspirée d’une histoire vraie , cette série est rythmée, dynamique , parfois hilarante, on ne s’ennuie jamais.
Partagées entre leur religion , leur couleur de peau , leur préférence sexuelle ou encore leur addiction ou leur âge , les détenues s’associent par clan pour être plus fortes , moins seules.
Un casting top, des situations improbables,une b.o. sympa , bref un super moment de télévision.
Voici le teaser :
Déjà 3 saisons de 13 épisodes disponibles sur netflix.com.
4 ème saison prévue pour Juin 2016. Il faudra patienter ….
Et vous , vous l’avez vue ? Vous avez aimé ?