Hello !
Chez moi il fait froid , il neige .
Ma peau crie à l’aide .
Pour éviter le désastre épidermique cutané, autrement appelé peau de crocodile, je mets de l’huile .(écoute !)
Je vous présente aujourd’hui les 3 que je possède .
- La plus célèbre : L’huile prodigieuse de Nuxe
Une huile sèche , qui » nourrit , répare , adoucit » . Mais surtout une odeur incomparable …
Je l’adore mais j’avoue que pour l’hiver je ne la trouve pas assez hydratante . Elle reste ma préférée pour la saison estivale . Légère , elle pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse , et cette odeur …. un pur bonheur qui ensoleille immédiatement le moral.
Le truc top , le parfum » Prodigieux » assorti .
- Ma dernière acquisition : L’huile Divine de Caudalie
Une huile multi usage , plus riche que celle de Nuxe .
Elle s’applique aisément , hydrate bien , adoucit la peau .
Au niveau de l’odeur , je trouve qu’elle fait très femme . Un parfum assez capiteux bien adapté à l’hiver .
- Ma préférée pour l’hiver : L’huile Souplesse à l’amande de l’Occitane
50 % d’huile d’amande , celle -ci est assez grasse tout en pénétrant bien la peau .
J’adore cette délicate odeur . Toute la gamme est un délice . Elle laisse vraiment la peau souple et confortable . J’ai beaucoup aimé l’utiliser quand j’étais enceinte . Mais encore maintenant je la trouve parfaite . Je l’applique sur peau humide à la sortie de la douche ou j’en mets quelques gouttes dans l’eau du bain ( attention à ne pas glisser dans la baignoire … ! ) .
Et vous , quelle est votre huile favorite ?
A bientôt !
Julie
PS: oui , c’est de la vraie neige de mon balcon … ****, je vous montre les flacons en format voyage , les formats normaux sont des vaporisateurs .
re PS : non, je n’ai pas complètement délaissé mon huile de coco , j’alterne … voir l’article sur l’huile de coco.
re re PS : je mets aussi de l’huile à mes filles . Faut que je vous la montre !
Nuxe : 25,90 euros les 100ml , huile prodigieuse
Caudalie : 15,50 euros les 50ml , huile divine
L’occitane : 35 euros les 100ml , huile souplesse